Kontaktieren Sie uns
Louis Vuitton
3 081€
3 300€
-6%
Louis Vuitton Giant Monogram Empreinte Bicolor Speedy Bandouliere 25 Sac à main Cuir Marron Beige
Très bon état
État correct
Bon état
Très bon état
Excellent état
Jamais porté sans étiquette
Jamais porté avec étiquette
Frais et artistique, Louis Vuitton demeure l'un des symboles de statut et de sophistication les plus convoités au monde. Le motif Damier a été conçu en 1888 et le Monogram en 1896. Plus de cent ans plus tard, ils restent deux des imprimés les plus reconnaissables au monde. Nicolas Ghesquière, précédemment chez Balenciaga, est le directeur artistique des collections femmes (2013). Virgil Abloh était le directeur artistique de la ligne homme de mars 2018 jusqu'à son décès prématuré en 2021.
Notes sur l'état : Absence de la bandoulière amovible, du cadenas et des clés. Légère perte de texture sur les coins inférieurs extérieurs. Rayures de surface sur la ferronnerie. Marques et léger assombrissement sur l'intérieur.
Largeur (à la base) : 10"Hauteur : 8"Profondeur : 5"Retombée de la poignée : 4"Type de matériau : Cuir Empreinte, CuirCouleur : Beige, BlackDoublure : Alcantara RougePoches : Deux intérieuresFerronnerie : Gold ToneFermeture : Double ZipOrigine : France Mesurments : width: 254 mm height: 203 mm strap length: 0 mm handle drop: 101.6 mm
Product Id: 743425
Produktdetails
GrößeOne Size | One Size
Abmessungen1x254x203
Zustand
Sehr guter Zustand
Korrekter Zustand
Guter Zustand
Sehr guter Zustand
Ausgezeichneter Zustand
Nie ohne Etikett getragen
Nie mit Tags getragen
StoffeLeder
FarbenBraun, Beige
Bezahlung







100% sichere Zahlung
Echtheitsgarantie
Versand & Rückgabe
Kommentare
Noch keine Nachrichten
Eine Frage oder ein Kommentar?
Looks von Tribute to Style
Die Kollektion entdecken
Nicht mehr verfügbar