Chloé
300€ 780€ -61%

Chloé Chloe - Escarpins en cuir de veau Gibbon avec laçage à l'arrière

État correct
Bon état
Très bon état
Excellent état
Jamais porté sans étiquette
Jamais porté avec étiquette
Faire une offre
Suivre les Escarpins Chloé Un e-mail dès qu’un article similaire est mis en vente ou qu’un prix baisse. Alerte active Vous recevrez un e-mail dès qu’un article correspondant arrive.

Chloé - Chaussures en cuir de veau Gibbon avec laçage à l'arrière, Jamais été porté, en taupe et beige avec boite d'origine, Dustbag, languettes de rechange, lacets de rechange (black), elles sont absolument fabuleuses et un mix entre bottines et escarpins.
Ce sont des Européens 37 et s'adapter comme un Royaume-Uni 4, un peu généreuse avec une longueur de semelle de 24.5 cm, Ils ont 10 talons cm et un look aussi fantastique avec des jupes et des vêtements d'affaires qu'avec des jeans.

Authentification par nos experts avant expédition Vendu par Gabriella_6596 Contacter le vendeur en privé Créer un look avec cette pièce
Delai moyen de livraison : 8 jours
Livraison dans le monde entier
SKU JC677741

Caractéristiques

Taille37 eu
Dimensionsinsole length of 24.5 cm, they have 10 cm heels
Etat
État correct
Bon état
Très bon état
Excellent état
Jamais porté sans étiquette
Jamais porté avec étiquette
MatièresCuir
CouleursMarron, Taupe
VisaMastercardAmexPayPal Paiement 100% sécurisé
PayPal
Aucun commentaire pour l'instant.
Une question ou un commentaire ?
Envoyer 

Créer une alerte

Nous vous envoyons un e-mail dès qu’un article correspondant à votre recherche est mis en vente.

Votre recherche

Fréquence

Envoi par e-mail · Modifiable à tout moment

Faire une offre

Recherche

Populaires