Hermès
626€

Porte-cartes Calvi Duo en chèvre Hermès

État correct
Bon état
Très bon état
Excellent état
Jamais porté sans étiquette
Jamais porté avec étiquette
Suivre les Petite maroquinerie Hermès Un e-mail dès qu’un article similaire est mis en vente ou qu’un prix baisse. Alerte active Vous recevrez un e-mail dès qu’un article correspondant arrive.

Le porte-cartes Hermès Calvi Duo en cuir Chevre est fabriqué à partir de cuir de haute qualité, avec une couleur bleu profond qui ajoute une touche d'élégance. Mesurant 7 cm x 10 cm x 2 cm, ce porte-cartes est compact et pratique pour un usage quotidien.

Originaire de France, cet article est marqué par Hermès et est classé comme utilisé mais en très bon état, avec seulement de légères traces d'utilisation, y compris de petites rayures et de la saleté. Il est important de consulter les images fournies pour une compréhension claire de son état. Ce porte-cartes ne vient avec aucun accessoire supplémentaire.

Authentification par nos experts avant expédition Vendu par eLADY_9263 PRO Contacter le vendeur en privé Créer un look avec cette pièce
Delai moyen de livraison : 12 jours
Livraison dans le monde entier
SKU JC2373137

Caractéristiques

Etat
État correct
Bon état
Très bon état
Excellent état
Jamais porté sans étiquette
Jamais porté avec étiquette
MatièresDiamant
CouleursBleu, Bleu foncé
VisaMastercardAmexPayPal Paiement 100% sécurisé
PayPal
Aucun commentaire pour l'instant.
Une question ou un commentaire ?
Envoyer 

Créer une alerte

Nous vous envoyons un e-mail dès qu’un article correspondant à votre recherche est mis en vente.

Votre recherche

Fréquence

Envoi par e-mail · Modifiable à tout moment

Recherche

Populaires