Omega
1 419€

Montre Omega Constellation 12P Diamond pour femme

État correct
Bon état
Très bon état
Excellent état
Jamais porté sans étiquette
Jamais porté avec étiquette
Suivre les Montres Omega Un e-mail dès qu’un article similaire est mis en vente ou qu’un prix baisse. Alerte active Vous recevrez un e-mail dès qu’un article correspondant arrive.

Le modèle Omega Constellation 12P Diamond, portant le numéro de pièce 123.10.24.60.51.002, présente un cadran noir élégant et est conçu spécifiquement pour les femmes. Dotée d'un bracelet en acier inoxydable, cette montre-bracelet est propulsée par un mouvement quartz, garantissant une tenue du temps fiable. Le boîtier a un diamètre de 23.9mm et convient à un tour de poignet de 14cm (5.51 inches).

Cette montre d'occasion est classée comme étant en bon état, avec des signes d'usure insignifiants, notamment des rayures mineures sur diverses parties telles que la lunette, le fond du boîtier et le verre. Bien qu'il y ait des traces d'utilisation, elle présente globalement bien et a été classée Rank AB pour les articles d'occasion. Les acheteurs sont encouragés à consulter les images fournies pour une vue détaillée de l'état de la montre.

Authenticité garantie et contrôlée Vendu par eLADY_9263 PRO Contacter le vendeur en privé Créer un look avec cette pièce
Delai moyen de livraison : 11 jours
Livraison dans le monde entier
SKU JC3592337

Caractéristiques

TailleWrist Size:14cm / 5.51'' Case Diameter:23.9mm / 0.94''
Etat
État correct
Bon état
Très bon état
Excellent état
Jamais porté sans étiquette
Jamais porté avec étiquette
MatièresAutre
CouleursAutre
VisaMastercardAmex Paiement 100% sécurisé
Aucun commentaire pour l'instant.
Une question ou un commentaire ?
Envoyer 

Criar um alerta

Enviamos um e-mail assim que um artigo correspondente à sua pesquisa for colocado à venda.

Sua pesquisa

Frequência

Envio por e-mail · Pode ser alterado a qualquer momento

Search

Popular