Weekend Max Mara
500€ 860€ -41%

Weekend Max Mara Manteau en laine et fausse fourrure

État correct
Bon état
Très bon état
Excellent état
Jamais porté sans étiquette
Jamais porté avec étiquette
Faire une offre
Suivre les Vestes Weekend Max Mara Un e-mail dès qu’un article similaire est mis en vente ou qu’un prix baisse. Alerte active Vous recevrez un e-mail dès qu’un article correspondant arrive.

Veste en laine avec des empiècements de fourrure contrastante sur le devant. Fermeture par boutons. Manches trois-quarts.
Cette veste décontractée Weekend Max Mara présente une coupe à empiècements aux textures contrastées. Le devant arbore des empiècements verticaux en fourrure luxueuse dans différentes nuances de gris, entrecoupés de tissu gris foncé. Les manches et le dos sont confectionnés dans une matière texturée gris anthracite, offrant un contraste saisissant avec le devant. Dotée d'un col montant et de manches 3/4, cette veste arbore une silhouette à la fois décontractée et sophistiquée. L'ourlet est droit et des détails en fourrure viennent agrémenter le tout.
Elle n’a jamais été portée, elle est neuve

Style Occasionnel
Taper Veste

Authentification par nos experts avant expédition Vendu par Nadège_6452 Contacter le vendeur en privé Créer un look avec cette pièce
Delai moyen de livraison : 12 jours
Livraison dans le monde entier
SKU JC3623313

Caractéristiques

Taille38 fr
Etat
État correct
Bon état
Très bon état
Excellent état
Jamais porté sans étiquette
Jamais porté avec étiquette
MatièresLaine, Lapin
CouleursBleu, Gris
VisaMastercardAmexPayPal Paiement 100% sécurisé
PayPal
Aucun commentaire pour l'instant.
Une question ou un commentaire ?
Envoyer 

Créer une alerte

Nous vous envoyons un e-mail dès qu’un article correspondant à votre recherche est mis en vente.

Votre recherche

Fréquence

Envoi par e-mail · Modifiable à tout moment

Faire une offre

Recherche

Populaires